Envie de participer ?
Octobre Rose à la forêt de Bouconne
Dans le cadre des journées nationales octobre rose 2024, l'association Sport Nature Thérapie organise une Marche Rose le dimanche 13 octobre 2024 à la base de Loisirs de Bouconne.
L'objectif de cet évènement caritatif est de :
🚺Sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein
🚺Proposer un évènement convivial, familial autour de la marche en forêt
🚺Promouvoir le sport santé avec des ateliers d'initiations animé par des coachs sportifs
🚺Faire découvrir les soins de support avec des praticiennes du bien-être, socio-esthéticiennes, coachs, sophrologues, masseuses
🚺Récolter des fonds pour assurer les actions de prévention par le sport santé et développer des soins et des activités pour les malades
Nos engagements
Tous les fonds récoltés sont reversés à notre association Sport Nature Thérapie qui propose des Activités Sportives Adaptées (SPORT SANTÉ) en prévention des maladies chroniques (Cancers). Nous finançons également des actions de préventions de soins auprès des associations partenaires comme l’ARSE ( Association Régionale des Socio-Esthéticiennes), l’ISGT ( Institut du Sein du Grand Toulouse ) qui œuvrent au quotidien pour les patientes atteintes du Cancer du Sein. Nous reversons également une partie des fonds à l’IUCT - ONCOPOLE pour la recherche.
L’évènement Marche Rose c’est quoi ?!
🚶‍♀️2 nouveaux parcours de marche dans la forêt de Bouconne 5 kms ou 10 kms à réaliser en autonomie sur les sentiers de Bouconne !
👩‍🎤 2 supers groupes musicaux seront à l’honneur cette année de 12h00 à 15h30
HETFIELDS Duo rock 80/90/2000 dont le chanteur Cyril était candidat à The Voice 2024 🤫
HOP HOP HOP  Ambiance Funk et Jazz 👩‍🎤🎷🎺🎹
🎪Un village d’exposants avec de nombreux ateliers pour tester le sport santé et les soins de supports de 11h30 à 16h30🤸‍♀️🧘‍♀️
C’est quoi le programme détaillé ?
Lieu : Base de Loisirs de Bouconne 2562 Chem. du Ratelier, 31530 Montaigut-sur-Save
🌺
 PROGRAMME :
 08h00-09h15 Accueil des participants
 09h30 Discours - Briefing - Échauffement en musique
 09h45 Départ marche 10 kms
 10h00 Départ marche 5 kms
 11h30-15h30 Repas Foodtruck
 12h00-15h30 Concerts live HOP HOP HOP et HETFIELDS
⭐
13h30 Tombola avec de nombreux lots à gagner !!!
 11h00-16h30 ATELIERS GRATUITS

🆕 Cette année nous proposons un jeu de piste sur les parcours de marche pour tous les enfants avec des surprises à la clé !

ATELIERS À partir de 11h30-16h30 Ateliers gratuits “Sport Santé” et "Prendre soin de soi"
Cross Training Santé avec Sport Nature Thérapie
ART THÉRAPIE avec HÉLÈNE HANOT - creemotion.com
Holistic Fitness avec evokemotion
💠
Inkkahuna Massages Cabinet de massages bien-être et de thérapies psychocorporelle
 SENS ET NATURE Ateliers Hygiène de vie et conseils en nutrition
💠
 CHOUCHOUTE conseils et entretiens personnalisés pour les femmes atteintes d’un cancer
💠
 Développement personnel Les guidances de Gé Cartomancie en développement personnel
💠 💠
 Sensibilisation Dépistage et atelier auto-palpation avec RKS Réseau Kiné du Sein
💠 Douceur Bohème Massages Atelier massage sensoriel
💠
 ISGT Présentation de l'association et de son activité
Avène Eau Thermale Conseils produits, Cure thermale
 Sophrologue Carol Belliard
💠Conseils maquillage Ô FIL D'UN REGARD
 Ligue de Protection des Oiseaux Haute-Garonne Animations Nature Biodiversité

image-20240920164727-1.png

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.