Envie de participer ?
Octobre Rose à Labarthe sur Lèze

Dans le cadre d'Octobre Rose, l'association Gym Forme de Labarthe organise une manifestation le samedi 14 Octobre 2023 de de 14h à 18h sur le Parking du Centre Culturel.

Les club des Séniors, le Foyer Rural et l'association GAYA (infrimières de l'Oncopole) participeront à cet évènement.

Gym Forme proposera, avec une participation libre, et tous les dons seront reversé à la Ligue contre le Cancer : :

- de 15h à 15h45 un cours de Gym sans accessoires

- à 16h séance de cohérence cardiaque (animée par une professionnelle de santé).

Des ventes seront également au programme, toujours bien sûr au profit de la Ligue :

Gym Forme vendra :

- de petites gourdes (faciles à transporter)

- des sacs et des sangles de transport de tapis de Gym.

- des parapluies pliants.

Le Foyer Rural tiendra un stand de vente de petits articles au profit de la ligue.

Le Club des Seniors tiendra lui aussi son stand de pâtisseries et une buvette de boissons non alcoolisées (eau-thé-café etc..) toujours au profit de la ligue.

L'association GAYA sera présente pour donner des informations. Elle organise également, les 14 et 18 octobre, des ateliers de palpation mammaire à la salle des Séniors de 8h30 à 12h30.

Venez nombreuses et nombreux nous retrouver pour participer chacun à notre façon à cette noble cause qui nous concerne toutes et tous.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.