Envie de participer ?
Marine Lorphelin, Miss France 2013, ambassadrice de notre Fédération...

La FFEPGV a décidé de s’associer avec Marine Lorphelin afin de promouvoir à ses côtés l’activité physique, le sport-santé et le bien-être sous toutes ses formes auprès des Français.

Médecin et chroniqueuse santé, Marine Lorphelin est également une grande sportive et une active défenseure du bien-être : "Beaucoup de personnes se mettent des barrières limitant leur pratique sportive. En m’associant à la FFEPGV, première fédération de sport non-compétitif, je souhaite motiver le maximum de personnes à pratiquer une activité physique régulière, adaptée à leurs envies. Tout en rappelant que le sport est un vecteur majeur de leur bien-être physique, mental et social !".

Retrouvez notre ambassadrice Marine Lorphelin sur les réseaux sociaux de la Fédération en vous abonnant :